Les bracelets Mala

Les bracelets d'Anāhata Medicina sont créés tranquillement dans le Canton de Gore dans les Laurentides. Chacun est le fruit d'un processus créatif et porteur d'une médecine vibratoire. Il est de mon plaisir de vous offrir un produit unique et 

Mes bracelets sont de style mala et sont tous créés à partir de pierres semi-précieuses. Ils sont conçus (avec amour) à partir d'une intention liée aux différentes propriétés de ces pierres. Cette intention vous est partagée sous la forme d'une affirmation positive.  Celle-ci peut être utilisée en méditation et répétée  sous la forme d'un mantra, alors que vous tenez votre bracelet dans vos mains.  Cette façon de faire, continuera de faire vibrer en vous et en la matière cette intention bienfaisante. Vous pouvez aussi avoir simplement votre affirmation à  l'esprit lorsque vous enfiler votre bracelet au poignet et la porter ainsi avec vous au courant de la journée.

Avant de vous être remis, chaque bracelet est nettoyé d'un point de vue énergétique, puis son intention est scellée à travers une courte méditation.

Les bracelets comportant des billes de pierre volcanique peuvent être utilisés à des fins d'aromathérapie. Il vous suffit d'ajouter une ou deux grouttes d'huille essentielle sur les pierres et le tour est joué!

Si un bracelet vous inspire, mais qu'il ne semble pas la bonne grandeur où est déjà vendu.  Faites-moi signe!  Je créer sur mesure avec plaisir!

 

Pour voir les différents modèles disponibles, cliquez ici.