Capteurs de rêves

Anāhata Medicina fabrique des capteurs de rêves à l'aide d'éléments entièrement naturels.  Chaque création est unique et souhaite honorer la terre-mère. La façon de récolter le matériel se veut donc responsable et respectueuse du vivant. 

Plusieurs des éléments de ce capteur de rêves sont en fait, des cadeaux de terre-mère. Ainsi, ils ne sont pas chargés dans le coût de fabrication de mes créations. Comment peut-on vendre ce qui a été reçu en cadeau? Dans une optique d'échange juste, je me permets de recevoir une contribution pour mon temps investi et certains achats. Toutefois, l'essence de cette création en est une de partage et de gratitude. Chaque être de la nature ayant contribué à la création de ce capteur de rêves a été remercié.

Chaque création est consacrée selon les rites ancestraux propre à ma loge médecine. Au sein de cette cérémonie, le tabac est utilisée comme herbe sacrée et une intention de protection est formulée.

Puisque chaque capteur est fabriqué  dans un élan de créativité, il s'agit d'un projet à petite échelle. Les commandes spéciales sont toutefois acceptées avec plaisir!

Pour voir les capteurs de rêves disponibles, contactez-moi par courriel svp. Ils seront bientôt disponible sous l'onglet Créations

 

Ateliers

Des ateliers, afin d'apprendre à créer votre propre capteur de rêves sont offerts sur demande.  Ces ateliers sont flexibles et se terminent par une cérémonie de consécration. 

Me contacter pour en savoir d'avantage et voir les différentes formules.